Dès le mois d’août 2024, on prévoit l’ouverture d’un tout nouveau concept de luxe à Montréal, le Royalmount! Une nouvelle expérience magasinage de luxe jamais vu dans la province jusqu’à maintenant.
On pourra y retrouver boutiques de vêtements, d’accessoires, de décoration de luxe.. c’est plus de 170 magasins et 60 restaurants qui prendront place dans ce projet d’envergure! Positionné stratégiquement à la croisée des autoroutes 15 et 40, le chantier du projet Royalmount progresse à une allure impressionnante, solidifiant sa promesse de devenir la nouvelle destination shopping à Montréal.


Au fil des mois, on commence à découvrir les marques prestigieuses qui ont confirmé leur présence au Royalmount. La liste inclut des noms de renom tels que Rennaï, Louis Vuitton, Gucci, Maje, Versace, Saint Laurent, Jimmy Choo, et Tiffany & Co.

Une nouvelle annonce a été faite pour présenter de nouvelles marques qui ont choisi le Royalmount comme nouvel emplacement. On y découvre donc : Zara, Nike, Longchamp, Anine Bing, Mango, H&M, Alo Yoga, Veronica Beard, Canada Goose, Sephora et Roche Bobois.


En plus de cette offre exclusive, on pourra profiter d’un parc linéaire surélevé et d’un espace vert urbain équipé pour accueillir une patinoire. Ce temple du shopping sera directement accessible via la station de métro De la Savane, reliée par une passerelle qui promet d’être spectaculaire. Ce projet se distingue par son engagement à fusionner connectivité, créativité, durabilité et technologie, offrant une expérience de shopping unique dans la province.
On a tellement hâte d’y être en août prochain, ça s’annonce tout simplement incroyable!