Les yeux étaient rivés sur les réseaux sociaux de Vogue France aujourd’hui alors qu’ils ont publié sur Instagram une annonce mystérieuse concernant sa couverture du mois de mai!
La légende accompagnant l’image intrigante pose la question : « Qui est notre étoile de couverture de mai dissimulée sous ce manteau Alaïa ? » Ce qui a immédiatement déclenché un flot de spéculations parmi les fans. La nouvelle est finalement tombée : Céline Dion est la vedette de la prochaine couverture de Vogue France !


La plupart des gens s’accordaient à dire que la silhouette mystère révélée par le magazine de renom était celle de Céline Dion. Les comptes des fans de la superstar étaient convaincus que ce n’était plus un secret, partageant avec enthousiasme que la chanteuse québécoise s’apprêtait à faire un grand retour médiatique!
Sur la couverture qui attire tous les regards, la star arbore un manteau incroyablement volumineux de la collection printemps/été 2024 de Maison Alaïa, complété par des bijoux de Boucheron.


Sous un second post Instagram du magazine, on peut lire une citation de la chanteuse : « Je suis honorée de poser pour Vogue France. À 55 ans, je suis très fière qu’on me demande de mettre en valeur ma beauté. » Cette session photo représente un moment important pour Céline Dion : son retour officiel sur la scène publique!
Elle a fait quelques apparitions ces derniers mois, y compris lors du prestigieux gala des Grammys. Voir Céline Dion revenir sous les feux de la rampe après une période de relative discrétion ne ravit pas seulement ses fans, mais aussi l’ensemble de l’industrie. Cette couverture pourrait aussi annoncer de nouveaux projets pour la chanteuse (peut-être un retour à Las Vegas ?), nourrissant ainsi les espoirs et les spéculations de millions de ses admirateurs à travers le monde.


Le magazine, disponible en kiosque à partir du 24 avril, proposera deux couvertures, chacune aussi spectaculaire que l’autre, et sera disponible en kiosque et en ligne!